ïĽ¿ Présentation : SEGAN SARL - Etudes de réseaux fluide - 57200 WOELFING les SARREGEMINES
Accueil

Experience

Notre réussite et notre capacité à vous proposer des prestations à la hauteur de vos attentes, reposent sur une expérience confirmée ainsi que sur des moyens matériels appropriés et adaptés aux travaux à effectuer.

Points forts 

Efficacité et fiabilité sont nos maîtres mots. Notre objectif est de gagner en notoriété. Notre devise est la satisfaction du client.

 

 

 

Le contenu de cette page n√©cessite une version plus r√©cente dâÄôAdobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 

Présentation
SEGAN SARL

 

Notre Sélection

Historique

De 1974 à 2004, Monsieur Werner ENGEL a exercé dans les mines françaises (Charbonnages de France) et à l’étranger, il a acquis une grande expérience théorique et pratique dans le milieu souterrain. En 2004, Monsieur ENGEL a créé la société SEGAN (Sécurité Gaz Nocifs) à WOELFING les SARREGEMINES. Notre entreprise développe une activité diversifiée et adaptée à la demande du client dans des domaines aussi variés que : les études de réseaux fluides, tunnels internationaux, industrie et mines.

 

 

Domaines de compétences avec la zone

Le Bureau d’Etude SEGAN assure plusieurs types de missions dans les Mines et Carrières, les Tunnels en phase creusement, les Travaux publics et l’Industrie.
1. Etudes de réseaux fluides,
2. Tunnels internationaux,
3. Carrières
4. Etude de concept,
5. Lutte feu incendie,
6. Mesures de gaz nocifs,
7. Mesure des teneurs des fumées des engins diesel (R.G.I.E)
Le département EQUIPEMENT fournit des matériels de qualités adaptés aux besoins de chaque client. Fournisseurs exclusifs de lampes casques KSE, commercialisé sous l’appellation MINATEX, nous répondons aux critères ATEX du Groupe 1 ou 2.




 
 
Accueil|Présentation|Bureau d’étude |Références|Equipements|Contact

2 Impasse des jardins, 57200 Woelfling les Sarreguemines Tél. : +33 387 023 144, Fax : +33 970 065 530, Mobile : +33 611 504 893

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash